Produits et entretien

No draps housse conviennent à tous les matelas d’une épaisseur allant jusqu’à 32cm. Si votre matelas est plus épais que cela, nous vous conseillons d’opter pour un draps plat pour qu’il s’ajuste parfaitement.

Nous ne proposons pas d’échantillons. Si vous souhaitez toucher le tissu ou
vérifier la couleur, nous vous recommandons d’acheter une paire de taies d’oreiller. Si elles vous plaisent et que vous souhaitez commander la parure complète, il suffira de contacter notre service clients qui vous fournira un code pour déduire les taies d'oreiller de votre chat de parure.

Nous recommandons de les laver à 40°C et de les faire sécher à l'air libre ou à basse température.

Nous recommandons le séchage à l’air libre ou à basse température avec un sèche-linge.

C’est selon votre préférence ! Nos draps peuvent tout à fait être repassés mais cela n'est pas obligatoire. 

Oui, tout notre linge de nuit est certifié STANDARD 100 par OEKO-TEX® #17.HUS.08214 Hohenstein. OEKO-TEX est un label mondial indépendant de certification qui teste les substances nocives interdites ou réglementées par la loi et les produits chimiques connus pour être nocifs pour la santé. La décoloration et l'acidité sont également testés par le même label à chaque étape de la production par mesure de précaution. 

Toutes les commandes effectuées en Europe sont actuellement expédiées depuis notre centre de traitement des commandes en Belgique.

Tous nos draps sont certifiés OEKO-TEX, ce qui signifie qu'ils ne contiennent aucun produit chimique nocif ou toxique. Ils ne doivent donc pas nécessairement être lavés mais nous vous recommandons de le faire pour une première utilisation optimale.

Nos produits sont en développement perpétuel. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé des nouveautés !

Nos housses de couette se ferment par des boutons. Génial, non ?

Il n’est actuellement pas possible d’acheter ou d’utiliser une carte cadeau sur notre site.

Nous sommes conscients de l'impact environnemental de la culture du coton. C'est pourquoi nous travaillons avec des usines qui ont mis en place des processus respectueux de l'environnement, comme le recyclage de l'eau. Ces usines ont également des conduites responsables et éthiques, notamment sur le traitement des salariés. Nous utilisons du coton certifié Oeko-Tex pour nos draps, qui est un moyen plus écologique de produire du coton.

Nous ne vendons pas de rideaux, ou cantonnières, mais nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter pour être au courant des nouveautés. 

Nos taies d'oreiller sont de style standard. Nous ne proposons pas actuellement de style Oxford, mais nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter pour être au courant des nouveautés. 

Vous trouverez notre guide pratique des tailles sur chacune de nos pages produits.

Contrairement à de nombreuses autres marques de linge de lit, nous n'utilisons aucun produit chimique artificiel infroissable dans nos draps. Comme tout produit 100% coton, vos draps se froissent donc naturellement. Après plusieurs lavages et une utilisation régulière, les draps se froissent de moins en moins. 

Nous vous recommandons de suspendre vos draps lors du séchage à l’air libre afin d'éviter qu'ils ne se froissent trop. Si vous préférez utiliser un sèche-linge, nous vous recommandons de sortir vos draps du sèche-linge 5 minutes avant la fin du cycle et de les poser à plat pour les faire sécher.

Oui, mais nous recommandons une utilisation minimale d’adoucissant car il peut réduire le pouvoir absorbant et respirable. Si nécessaire, nous recommandons l'utilisation d’adoucissants naturels.

Nous avons minimisé la quantité d'emballage que nous utilisons pour nos draps, non seulement pour réduire les déchets mais aussi pour réduire l'énergie requise pour les produire, les transporter et les recycler. 

Nos draps sont livrés dans un sac en plastique recyclé et recyclable, avec un tote bag en coton à l'intérieur pour les protéger. Ce sac peut être réutilisé à l'infini, n'hésitez pas à l’emporter partout avec vous ! Les couettes et les oreillers sont livrés dans un carton recyclé et recyclable, également avec un tote bag en coton pour la protection et le stockage.

Le plastique utilisé pour protéger les draps et le carton à l’intérieur peuvent être recyclés.

Politique de retour

En raison de la rapidité avec laquelle nous traitons les commandes, nous disposons d'une petite marge de temps pour effectuer des modifications. Si vous venez de passer commande, veuillez contacter le service client qui fera son maximum pour annuler la commande avant qu'elle ne soit expédiée. Sinon, veuillez attendre la livraison de votre commande et la renvoyer à l’adresse suivante :

Linenbundle Returns, Bleckmann
DC Grobbendonk
Industrieweg 38C
2280, Grobbendonk
Belgium

Nous acceptons les retours sous 60 jours à condition que les articles ne soient pas lavés, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours d'oreillers et de couettes.

Pour choisir entre un échange ou un remboursement, merci de contacter notre équipe : help@linenbundle.com.

Une étiquette gratuite sera fournie via le portail de retour.

Votre remplacement sera expédié une fois que le retour sera en transit vers nous. Si vous avez opté pour un remboursement, celui-ci sera traité dans les 7 jours suivant la réception de la commande.

Nous sommes au regret de l'apprendre. Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours à condition que les articles n'aient pas été lavés ou utilisés et qu'ils soient dans leur emballage d'origine. Veuillez retourner vos produits à l’adresse ci-dessous. N’oubliez pas de contacter notre service clients par mail et d’indiquer votre numéro de suivi afin de s’assurer que votre remboursement soit effectué dans les meilleurs délais. 

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Industrieweg 38C
2280, Grobbendonk
Belgium

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande, nous pouvons vous aider avec une étiquette pré-payée. Merci de contacter notre équipe à help@linenbundle.com

Il se peut qu’un article en rupture de stock sans date de réapprovisionnement apparaisse par erreur sur notre site. Nous vous en informerons par mail s’il fait partie de votre commande, l’annulerons et procéderons à son remboursement.

Les retours sont traités dans un délai de 7 jours suivant leur réception. Une fois le remboursement accepté, en fonction de l’état des articles renvoyés, vous le recevrez sous 3 à 5 jours ouvrables. 

Garantie

Nous offrons une garantie d'un an sur tout notre linge de lit, couvrant les bouloches, déchirures et effilochages, à condition que les instructions d'entretien du produit aient été respectées.

Si vous avez un problème avec l'un de nos draps, veuillez envoyer des photos à notre service client qui examinera le problème et remplacera l'article gratuitement.

Nous offrons une garantie d'un an sur tout notre linge de lit, couvrant les bouloches, déchirures et effilochages, à condition que les instructions d'entretien du produit aient été respectées.

Si vous avez un problème avec l'un de nos draps, veuillez envoyer des photos à notre service client qui examinera le problème et remplacera l'article gratuitement.

Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement pour les produits en dehors de la politique de retour standard de 30 jours pour les articles non utilisés.

Nous offrons cependant une garantie d'un an sur tout notre linge de lit, couvrant les bouloches, déchirures et effilochages, à condition que les instructions d'entretien du produit aient été respectées. Si vous avez un problème avec l'un de nos draps, veuillez envoyer des photos à notre service client qui examinera le problème et remplacera l'article gratuitement.

Promotions

Oups ! Contactez notre service client avec le code promo indiqué pour qu’ils puissent résoudre le problème.

Si vous avez passé commande dans les 7 jours précédant le lancement des soldes, contactez le service client qui examinera les options disponibles.

Les promotions et autres cadeaux disponibles seront soumis à des conditions spécifiques, ajoutées dans la FAQ. 

Les codes promotionnels sont valides pour une durée de temps précise, indiquée dans la communication reçue, et peuvent être annulés à tout moment. Un seul code promo peut être utilisé par commande.

Commandes

Pas d’inquiétude ! A réception de votre commande, il suffit de la renvoyer pour un échange à l’adresse ci-dessous. N’oubliez pas de contacter le service client en indiquant votre numéro de suivi et la taille correcte souhaitée. Ils vous indiquerons si un paiement supplémentaire est dû selon la taille commandée. 

Linenbundle Returns,
Bleckmann
DC Grobbendonk
Industrieweg 38C
2280, Grobbendonk
Belgium

En raison de la rapidité avec laquelle nous traitons les commandes, nous disposons d'une petite marge de temps pour effectuer des modifications. Si vous venez de passer commande, veuillez contacter le service client qui fera son maximum pour annuler la commande avant qu'elle ne soit expédiée. Sinon, veuillez attendre la livraison de votre commande et la renvoyer à l’adresse suivante :


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2280, Grobbendonk
Belgium

Nous sommes désolés pour cette confusion ! Nos e-mails d'expédition et nos bordereaux d'expédition sont générés automatiquement suite à la commande initiale. Il se peut donc que le ou les article(s) modifié(s) y figure(nt) encore. Veuillez suivre les instructions de l'e-mail du service client concernant cette modification.

Livraison

Votre commande sera livré sous 3 à 7 jours ouvrables. Nous vous contacterons si ce délai est supérieur dû à des problèmes de préparation ou livraison. 

Vous recevrez un mail de confirmation, comprenant le numéro de suivi, lorsque votre commande sera expédiée.

Nos transporteurs effectuent des livraisons sans contact. Veuillez vérifier que le colis n’ai pas été déposé devant votre porte d’entrée ou votre garage, ainsi que tous les "endroits sûrs" désignés. Veuillez également vérifier qu’il n’a pas été réceptionné par l’un de vos voisins ou votre concierge. Si vous ne trouvez pas votre colis pas après avoir vérifié ces endroits, veuillez contacter le service client qui contactera le transporteur pour réclamation. Cela peut prendre quelques jours, merci de votre patience. 

N’oubliez pas de vérifier vos spams ! S’il n’y figure pas, contactez le service client via notre formulaire de contact.

Étant donné que votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt européen, des droits de douane peuvent s'appliquer pour les commandes vers la Suisse. Linenbundle ne peut pas les rembourser.

Problèmes de commande

Oh non ! Nous faisons tout notre possible pour que toutes les commandes soient traitées correctement, mais des erreurs peuvent parfois se produire. Veuillez en informer notre service client qui vous enverra le bon article et vous informera de la marche à suivre pour renvoyer l’article incorrect. 

Merci de votre honnêteté. Veuillez contacter le service client et leur indiquer les articles supplémentaires reçus, ainsi que des photos de tout bordereau d'emballage à l'intérieur de ce colis.

Oh non ! Nous faisons tout notre possible pour que toutes les commandes soient traitées correctement, mais des erreurs peuvent parfois se produire. Veuillez en informer notre service client qui vous enverra l’article manquant.

Pas d’inquiétude ! A reception de votre commande, il suffit de la renvoyer pour échange à l’adresse ci-dessous. N’oubliez pas de contacter notre service client pour les informer de votre numéro de suivi et de l’article correct que vous souhaitez recevoir. 

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Industrieweg 38C
2280, Grobbendonk
Belgium

Rupture de stock

Nous faisons tout notre possible pour que les stock soient suffisants, mais il peut arriver que la demande soit supérieure à nos attentes et que certains articles populaires soient en rupture de stock. Une alerte devrait s’afficher sur le site pour vous en informer et indiquer une date ultérieure de livraison. Si vous passez néanmoins commande, vous recevrez un e-mail de notre service client vous indiquant les délais de livraison ainsi que la possibilité d’opter pour un article en stock à la place. 

Nous sommes désolés pour cette confusion ! Nos e-mails d'expédition et nos bordereaux d'expédition sont générés automatiquement suite à la commande initiale. Il se peut donc que le ou les article(s) en rupture de stock y figure(nt) encore. Veuillez suivre les instructions de l'e-mail du service client concernant cette modification.

Votre commande sera expédiée dès que possible, selon l’estimation indiquée sur notre site. Vous pouvez également modifier cet article pour un autre en stock en contactant notre service client. 

Aucun problème ! Contactez notre service client qui se chargera d’effectuer le changement.

Nous ne pouvons malheureusement pas attendre que toute votre commande soit disponible afin de réaliser un seul envoi. Afin d'éviter tout retard dans le traitement des commandes dans entrepôt, nous expédions automatiquement les articles en stock de votre commande et vous envoyons un e-mail pour vous en informer.

La gestion des expéditions dans un contexte post-Covid peut s'avérer délicate et les retards sont fréquents. La date que nous indiquons sur notre site est basée sur les informations les plus récentes dont nous disposons sur l'envoi de l’article à notre entrepôt. Si vous ne pouvez pas attendre plus longtemps, nous serons heureux de remplacer votre article par un modèle en stock en contactant notre service client.

Bien entendu, nous vous contacterons dès que nous aurons de bonnes nouvelles à partager.