Comment retourner un article ?

1.

Connectez-vous à notre portail de retour avec votre numéro de commande et votre adresse e-mail.

2.

Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et choisissez la raison de votre retour.

3.

Imprimez l'étiquette de retour générée, emballez vos articles et envoyez-les à votre bureau de poste local, le tout gratuitement.

4.

Votre retour sera transmis à notre entrepôt et traité dans les 7 jours suivant sa réception.

Autres questions fréquemment posées

Nous acceptons les retours jusqu'à 60 jours après l'achat. Pour retourner un article gratuitement, connectez-vous à notre portail de retour en indiquant votre numéro de commande et votre adresse e-mail.Pour effectuer un retour GRATUIT en vue d'un remboursement, les articles doivent être inutilisés, non lavés, dans leur emballage d'origine et avec toutes les étiquettes attachées. Veuillez noter que pour des raisons de santé et d'hygiène, les couettes et les oreillers ne peuvent pas être retournés.

En raison de la rapidité avec laquelle nous traitons les commandes, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou d'apporter des modifications une fois la commande passée. Dans ce cas, dès réception de la commande, vous devez entamer une procédure de retour.

Lorsque vous demandez un retour via le portail en ligne, une étiquette de retour est générée pour vous. Il vous suffit de l'imprimer, de l'apposer sur votre colis et de l'apporter au bureau de poste le plus proche, le tout gratuitement.

De temps en temps, un article en rupture de stock sans date de réapprovisionnement peut se glisser dans une commande alors qu'il aurait dû être indisponible sur le site web. Nous l'annulons et vous informons de la raison plutôt que de garder votre argent sans savoir quand nous pourrons vous envoyer l'article.