Livraison

Commandes de Noël

Commandez avant minuit le lundi 16 décembre pour garantir une livraison à temps pour Noël. Joyeux Noël!

Livraison offerte

Les frais de port sont offerts à partir de 50€ d’achat pour la France métropolitaine. Les frais de port sont de 6.95€ pour les achats de moins de 50€

 

Délais de livraison

Toutes les commandes sont expédiées en principe sous 72 heures après votre paiement. Nous ferons de notre mieux pour honorer les commandes dans les délais les plus courts. Cela dit, si la livraison des produits est retardée, nous vous contacterons dès que possible pour vous informer et nous prendrons les mesures nécessaires pour minimiser le retard.

 

Livraison à l'étranger

Pour le moment nous livrons uniquement en France métropolitaine via ce site.

Pour une livraison au Royaume-Uni visitez notre site anglais www.linenbundle.com

Nous ne livrons pas dans d'autres pays pour le moment.

 

Retour - Rétractation

À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 15 jours pour vous rétracter et annuler votre commande. Les frais de retour sont à votre charge. En cas de retour, contactez notre service client à l’adresse contact contact@linenbundle.com en indiquant votre numéro de commande et les articles à retourner.

Les articles doivent être renvoyés avec leur étiquette non détachée et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été ni utilisés, ni lavés, ni abîmés.

 

Retour d'une partie du lot

Vous pouvez aussi retourner qu'une partie de votre lot. Veuillez noter que nous ne pouvons rembourser qu’une partie des articles que vous retournez, c’est-à-dire le prix du lot - le prix des articles que vous conservez à leur prix non lot = votre remboursement.


Échange d'un article

Vous avez la possibilité de retourner les produits dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais de retour sont à votre charge. En cas de retour, contactez notre service client à l’adresse contact@linenbundle.fr en indiquant votre numéro de commande et les articles à échanger. Une fois que nous recevons vos articles retournés, nous vous enverrons les nouveaux.