Quelles sont les conditions de garantie sur votre linge de lit?

Nous offrons une garantie à vie sur tout notre linge de lit. Si votre linge a des balles, des tirettes, des déchirures ou des écailles, envoyez-nous un message à contact@linenbundle.fr avec une description du problème, y compris une photo, et nous remplacerons l’article gratuitement.


Quelle est la profondeur de vos draps housses?

Nos draps housses conviennent aux matelas jusqu'à 32 cm d'épaisseur.


Pouvez-vous fournir des échantillons?

Nous n'avons actuellement pas d'échantillons. Si vous souhaitez sentir le tissu ou voir si une couleur convient à votre chambre, nous vous recommandons d’acheter une paire de taies d’oreiller. Si cela vous convient et que vous souhaitez acheter la parure complète, contactez notre équipe de service client (contact@linenbundle.fr) qui vous fournira un code pour créditer les taies d'oreiller de votre achat de parure.


Votre linge est-il exempt de produits chimiques nocifs ou toxiques?

Oui, tout notre linge est STANDARD 100 by OEKO-TEX® # 17.HUS.08214 Hohenstein. OEKO-TEX est un système mondial indépendant d’essais et de certification qui teste les substances nocives interdites ou réglementées par la loi et les produits chimiques connus pour être nocifs pour la santé. Ils testent également la décoloration et l’acidité par mesure de précaution pour préserver la santé à chaque étape de la production. Lire la suite ici> here >


Code promo

Les codes promo / réduction ne sont valables qu'aux dates spécifiées et peuvent être retirés à tout moment. Un seul bon / code de réduction peut être utilisé par commande.


Puis-je payer dans une autre devise?

Vous pouvez payer en EUR via linebundle.fr

Vous pouvez payer en GBP via linebundle.com

Comment puis-je retourner mon linge de lit?

À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 15 jours pour vous rétracter et annuler votre commande. Les frais de retour sont à votre charge. En cas de retour, contactez notre service client à l’adresse contact@linenbundle.fr en indiquant votre numéro de commande et les articles à retourner.

Les articles doivent être renvoyés avec leur étiquette non détachée et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été ni portés, ni lavés, ni abîmés.